Welcome!

Wireless Authors: Shelly Palmer, Pat Romanski, Esmeralda Swartz, Elizabeth White, Michael Shaulov

News Feed Item

Serge LARDY rejoint la Direction de Vehco France

GÖTEBORG, Suède, January 21, 2013 /PRNewswire/ --

Le groupe Vehco vient de nommer Serge LARDY au poste de Directeur Europe du Sud et membre de la Direction Groupe. Entré en fonction le 18 janvier, il sera en charge des activités commerciales, marketing et du développement stratégique en France, en Espagne et en Italie dans un premier temps. Serge sera rattaché au site de Brest (Vehco France), où Vehco bénéficie d'une position de numéro 2 en termes d'unités sur le marché Français de la télématique « haut de gamme ». Serge reprendra certaines activités de Frédéric SERRE, Directeur Général de Vehco France depuis 2009, qui quitte l'entreprise.

Serge LARDY travaille depuis plus de vingt ans dans le secteur de la télématique avec des responsabilités clés chez France Telecom, Alcatel et Qualcomm. Il rejoint l'équipe dirigeante dans une période de forte croissance et d'opportunités pour Vehco, en particulier en France où le chiffre d'affaires a augmenté de plus de 25 % l'année dernière. Son expérience internationale au sein de grands groupes sera un atout pour le Groupe Vehco : « Je suis très heureux de rejoindre Vehco. Sur le marché, les produits Vehco sont réputés comme des produits innovants, faciles à utiliser et rigoureux. La société travaille étroitement avec ses clients en leur offrant des services de personnalisation si nécessaire, ce qui est une valeur ajoutée significative pour les plus gros transporteurs. J'ai beaucoup d'idées et d'énergie pour développer les activités de cette entreprise très unique » commente Serge LARDY.  

Pour Vehco AB, le siège du groupe Vehco, ce changement fait partie d'une stratégie de réorganisation qui vise à simplifier la structure de l'entreprise et à instaurer des relations plus directes entre la direction et ses clients. Selon Magnus ORREBRANT, PDG de Vehco AB : « Nous voulons avoir une structure décentralisée, proche de ses marchés locaux et efficace pour être plus innovants. Nous reconnaissons tous l'excellent travail accompli par Frédéric SERRE pour développer l'entreprise ces 3 dernières années et sommes très heureux d'accueillir Serge LARDY dans nos équipes ».

A propos de Vehco:

Vehco a été créée en 2001 dans l'incubateur d'entreprises de la Chalmers University. La société fit l'acquisition en 2009 du Danois COMLOG et fusionna en 2011 avec ELOmobile en France. Vehco développe, commercialise, déploie et maintient  des solutions d'informatique embarquée pour les sociétés de transport et de logistique (gestion des véhicules, des conducteurs et des ordres de transport, éco-conduite, suivi des températures, gestion des palettes). Vehco est un leader Européen du marché en forte croissance et bénéficie d'une bonne rentabilité. Le groupe, dont le siège est en Suède, emploie 120 employés en Europe. Il équipe plus de 35000 véhicules pour 800 clients Européens.

Plus d'informations : http://www.vehco.fr


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.