Welcome!

Wireless Authors: Yeshim Deniz, Elizabeth White, Liz McMillan, Roger Strukhoff, Kevin Benedict

News Feed Item

Webtrends, l’un des leaders de l’intelligence numérique, choisit DeviceAtlas pour gérer les données d’appareils dans ses solutions d’analyse

Le fournisseur de technologie pour le web mobile dotMobi et Webtrends, un acteur majeur de l’intelligence numérique, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d’un accord pour intégrer l’intelligence appareils du produit DeviceAtlas® de dotMobi dans les solutions d’analyse de Webtrends. Dès aujourd'hui, les solutions d’analyse de Webtrends pourront intégrer des données détaillées issues de DeviceAtlas sur les téléphones et appareils mobiles – comme les consoles de jeux et les lecteurs multimédias – qui sont utilisés pour interagir avec la présence en ligne d’un client.

« En tant que leader de l’analyse multicanal, nous cherchons sans cesse à améliorer l’étendue et la richesse des observations sur tous les canaux numériques », a déclaré Bruce Kenny, VP exécutif chargé de la division Technologie et Opérations hébergées chez Webtrends. « Le mobile et les réseaux sociaux ne sont plus marginaux – ils sont au cœur de toute activité de marketing numérique. »

Eileen O’Sullivan, Directrice d'exploitation et Directrice financière de dotMobi, a déclaré : « Comprendre la façon dont votre clientèle interagit avec votre contenu est la pierre angulaire d’une stratégie en ligne réussie. DeviceAtlas donne aux fournisseurs de contenus des renseignements sur les appareils que leurs clients utilisent ; grâce à ces informations, ils peuvent proposer des contenus conçus pour fonctionner au mieux sur ces appareils. Nous sommes ravis de collaborer avec Webtrends pour garantir à ses clients des analyses approfondies et utiles sur tous les types d’appareils. »

DeviceAtlas fournit des informations sur environ 10.000 appareils mobiles et permettant un accès à l’internet, avec une API grande vitesse capable d’effectuer des millions de détections par seconde. DeviceAtlas est utilisé par un grand nombre de grandes marques et de sociétés figurant au classement Fortune 100, notamment Adobe, Sprint, IBM, General Motors et Target.

Les solutions d’analyse de Webtrends font référence au plan de l’innovation et des performances, et la société compte parmi ses clients quelques-unes des plus grandes marques mondiales, dont Associated Press, Barclays, BMW, Coca-Cola, Microsoft et The New York Times.

À propos de dotMobi

Basée à Dublin, dotMobi — une filiale en propriété exclusive d'Afilias Limited — est un leader mondial dans la technologie de développement et de découverte de contenu mobile de qualité à travers des services innovants, aidant ainsi les entreprises et les individus à atteindre les milliards d'utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde. dotMobi encourage l'innovation dans le secteur mobile en offrant aux fournisseurs de contenus les outils dont ils ont besoin pour assurer un fonctionnement de l'Internet rapide, précis et avec un contenu pertinent sur les appareils mobiles. Visitez http://dotMobi.mobi pour des informations complémentaires sur les domaines .MOBI et tous les services de dotMobi, notamment DeviceAtlas et la solution de publication de sites Web mobiles goMobi.

À propos de Webtrends, Inc.

Webtrends est au cœur du succès du marketing digital. Webtrends est à la pointe de la pertinence du marketing numérique en temps réel et de la gestion de l'expérience client grâce à ses solutions unifiées d'intelligence client. Ses solutions d'analyse et d’optimisation de pointe multicanal – mobile, réseaux sociaux et web – permettent aux professionnels du marketing d'optimiser leurs campagnes, de maximiser la valeur des relations clients sur le long terme et de fournir la meilleure expérience numérique en temps réel.

Webtrends améliore de façon spectaculaire les résultats du marketing numérique pour plus de 3500 marques mondiales, dont The New York Times, Microsoft, BMW, RIM, China Telecom, China Mobile, CCTV, Tencent QQ, Hitachi, The Associated Press, HSBC, Barclays, Vivo Cellular, Petrobras, Alitalia, KLM et ASOS.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.