Welcome!

Wireless Authors: Jason Bloomberg, Greg Smith, Shelly Palmer, PR.com Newswire, Pat Romanski

News Feed Item

Fargo Telecom Holding classée parmi les meilleures sociétés dans le domaine du M2M et des appareils connectés par le magazine Connected World

Fargo Telecom Holding et sa filiale Maestro Wireless Solutions ont été classées parmi les meilleures sociétés qui contribuent à la dynamique du marché et développent des technologies faisant évoluer le domaine de la connectivité en 2013. Le leadership de Maestro Wireless Solutions dans le domaine du M2M s’exprime notamment par la commercialisation d’un large éventail de passerelles intelligentes, de traceurs et de récepteurs GPS via son réseau mondial de distributeurs et de Revendeurs à valeur ajoutée (VAR), ainsi que par un réseau sans cesse croissant de partenaires dans le domaine de la connectivité et des solutions verticales, qui offrent des services « à guichet unique » aux intégrateurs de systèmes M2M et aux fournisseurs de solutions.

Ce classement est aussi la reconnaissance de la qualité des services de conception et de fabrication de Maestro Wireless Solutions pour le marché du M2M. L’an dernier, Maestro Wireless Solutions a accompagné des sociétés M2M de premier plan pour développer des passerelles et des accessoires M2M customisés, permettant le lancement sur le marché de solutions verticales dédiées.

« Cela valide notre stratégie mise en œuvre depuis 2010. Nous avons fondé notre expansion sur des acquisitions et des partenariats, afin de couvrir davantage de maillons sur la chaîne de création de valeur. Aujourd'hui, nous sommes très présents dans le domaine de la télématique, de la télémétrie et de l’automatisation industrielle », déclare Bertrand Goubault de Brugiere, Directeur Général de Maestro Wireless Solutions. « L’investissement de Telefields International dans Fargo Telecom Holding nous aidera à nous développer encore en proposant des services de fabrication de composants électroniques dédiés au marché du M2M, couvrant encore plus la chaîne de valeur. »

« Le classement CW 100 donne un aperçu unique des acteurs du dynamisme sur le marché actuel du M2M et des appareils connectés », déclare Peggy Smedley, Directeur de la rédaction du magazine Connected World. « Encore plus important peut-être, l’équipe rédactionnelle et son comité consultatif ont choisi cette année 100 sociétés avec lesquelles nous pensons que vous voudrez faire affaire en 2013. »

Publié depuis 2003, le classement CW 100 est la référence absolue pour connaître les prestataires les plus importants et les plus influents dans le domaine du M2M et des appareils connectés. Il liste les meilleures sociétés qui contribuent à la dynamique du marché et développent des technologies faisant évoluer le domaine de la connectivité selon les rédacteurs de Connected World et son comité consultatif éditorial.

Les sociétés figurant au classement CW 100 sont sélectionnées parmi des centaines d’entreprises, aussi bien privées que cotées en bourse. Parmi les critères de sélection, on trouve : la croissance des ventes et des bénéfices, la contribution à l’univers des appareils connectés ainsi que l’innovation sur les marchés où ces sociétés opèrent, sur les 12 derniers mois. Le CW 100 de 2013, accompagné d’articles de fond, sera publié dans le numéro de Nov./Déc. de Connected World.

À propos de Maestro Wireless Solutions

Maestro Wireless Solutions, une filiale de Fargo Telecom Holding installée à Hong-Kong, propose un portefeuille complet de solutions sans fil et de services d’intégration pour le marché du M2M et les marchés industriels. Forte de plus de 13 ans d’expérience dans le domaine des communications sans fil, spécialisée dans les technologies GSM/GPRS/3G, CDMA et GPS, la société fournit des solutions sans fil efficace et extrêmement fiables, prêtes à l’emploi et faciles à utiliser. Basée à Hong-Kong, Maestro Wireless Solutions est présente dans le monde entier via son réseau de distributeurs et de partenaires locaux ; elle a commercialisé plus de 400.000 modems dans plus de 40 pays. Veuillez consulter le site www.maestro‐wireless.com

À propos du magazine Connected World

Connected World est un magazine spécialisé dans la technologie utilisée dans le travail et les loisirs, un univers en changement rapide et constant. Chaque édition fourmille d’idées qu’il est important de connaître pour rester au courant des tout derniers gadgets et des applications qui nous permettent de rester connectés avec les membres de notre famille, nos amis et nos collègues.

Que vous vous vous intéressiez aux derniers appareils connectés, aux applications, ou à l’innovation dans ce secteur, vous trouverez toutes les informations souhaitées dans les pages de Connected World. www.connectedworldmag.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.